Il a été une nette Augmentation des Maladies chroniques aux États-Unis et de la Hausse est, en particulier, les Maladies Auto-immunes. Ces Maladies chroniques peuvent être attribués à plusieurs problèmes Environnementaux nom « Stealth Pathogens », ou, « Paroi cellulaire Déficiente des Formes », qui à partir d’une Variété de Maladies chroniques par la Vaccination et humain, le développement des parasites.
Maladies auto-immunes, les Infections, le système Immunitaire influencer stealth pathogènes et les Parasites intracellulaires sont connus pour ces Auto-immunes, des Réponses telles que; le syndrome de Fatigue Chronique. La Fibromyalgie est également en relation étroite avec le syndrome de fatigue Chronique. Bien que ces Conditions sont rares, d’une Clinique du Rapport, a déclaré que le stress, l’Enzyme Insuffisances et physique et/ou un traumatisme émotionnel permet d’accélérer l’auto-immunes Maladies playa important et fort Rôle dans la Genèse de syndrome de fatigue Chronique.
L’étroite Épidémie d’augmenter, dans certaines de ces Indications et des Maladies dans les dernières Années, marquées, comme le style de vie-Maladie. Il peut aussi être décrit comme des Maladies qui peuvent être piégés par les autres comme Ils sont contagieux, alors que certains de trouver inactif à certains Moments. Toutefois, ils sont à la Hausse par différents facteurs Environnementaux, tels que le Rayonnement, la Nutrition, les traumatismes, le stress, la Intestinaux les Parasites et autres.
Immuzyme® est formulé et conçu par des Sources de la Vie® Inc. Cette étonnante enzymatique conduit Formule, qui permet de faciliter, les Complications, les Symptômes et les Causes des différentes auto-immunes, les Maladies telles que le Syndrome de fatigue chronique, la polyarthrite rhumatoïde, la Fibromyalgie, Sclérose en plaques, et de nombreux autres Problèmes de santé avec un système immunitaire Dysfonction érectile causé l’Inflammation des Tissus et des Muscles.
Il est fort et très à la Suspicion que l’aluminium Toxicité est plus dangereux que prévu. De magnésium et de Malate sont les deux principaux éléments Nutritifs, les enregistrer et de les traiter, de l’Oxygène de manière efficace. De même, le Corps ne peut pas traiter de la nécessaire alimentation en Oxygène par une Carence en magnésium. À côté d’une Carence en magnésium est directement lié à l’aluminium Toxicité dans le Sang et d’autres plus fréquente des Maladies Auto-immunes. En outre, une Carence en magnésium augmente la Capacité du Corps à bloquer les Effets toxiques de l’aluminium. La réticence de l’Énergie-Cycle dépend de la Teneur en magnésium, c’est à dire, Le Cycle de Krebs est la principale Cause de plusieurs Maladies chroniques avec le fibrinogène un Rayon de Patients cardiaques et les Patients atteints de Fibromyalgie, de même.
L’acide malique dans Immuzyme® augmente de manière significative le Urinaires, de l’Excrétion de l’aluminium, de l’Organisme et réduit l’aluminium de Concentration des Organes internes. C’est une chambre Chélate et agit comme un extraordinaire détoxifiant de l’aluminium contenu dans le Corps.
Le manganèse est le plus important dans la neuro-endocrines Changements dans la Régulation du Métabolisme grâce à la Libération de la thyroxine avec l’axe Hypothalamo-Hypophyso-Thyroïdien. Immuzyme® aide à Prévenir l’Manganèse Manque.
Par conséquent, la Formulation de Immuzyme a fait ses preuves pour soulager Conditions comme les Maladies chroniques, l’Inflammation chronique leaders de partout, de légère à extrême Douleur, l’Hypertension artérielle, le syndrome de Fatigue chronique, la Fibromyalgie, Sclérose en plaques, syndrome des jambes sans repos leg les Symptômes de la polyarthrite rhumatoïde, des tissus mous Rhumatismes, le Syndrome du côlon irritable, les Infections bactériennes, les Maladies cardiovasculaires, les Infections de la vessie, des Contractures, des Maux de tête, une mauvaise Cicatrisation, a souligné la glande Surrénale, la Stérilité, accident vasculaire Cérébral, maladie Vasculaire périphérique, les Varices et beaucoup d’autres qui ont été impliqués.
No Comments