à propos de nous

"Saupoudrer", mon sauvetage sibérien le plus annuel, et la motivation derrière la page Facebook iHeartDogs.com et iHeartDogs.com lorsque notre page FB a commencé il y a deux ans, nous ne savions pas à quel point elle serait célèbre et énorme.
Pour être honnête, j'ai eu peu d'enthousiasme pour les chiens de chasse pendant la majeure partie de ma vie. Quand j'étais jeune, j'ai ressenti une hypersensibilité sévère à la plupart des animaux de compagnie, y compris les chiens. J'ai épousé un chien si peu de temps après notre mariage, mon autre mari important et moi sommes entrés dans la "phase jeune chien". Tu sais, en ce moment tu n'es pas prêt à avoir des enfants, mais tu as besoin d'un furkid.
Après un petit examen, nous avons décidé d'éviter le stade jeune du chien, et nous avons trouvé un homme sibérien, âgé de plus de plusieurs années, qui a été récemment trouvé dans les montagnes à côté de nous. J'étais préoccupé par mes antécédents d'hypersensibilité, mais nous avons constaté que les chiens Esquimaux distribuent généralement moins de cheveux que ce qui est la cause de la sensibilité. Nous avons commencé à regarder tous les yeux et les baisers sur place.
Quand j "ai embrassé Splash il y a quatre ans, je pensais que je deviendrais un" propriétaire de chien de chasse.""Au lieu de cela, j'ai été" revendiqué par un chien.Je suis sûr que vous pouvez dire que.